Filtres

La lutte contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) constitue l’un des principaux défis de santé publique en France et dans le monde. Alors nous vous encourageons à distribuer des préservatifs publicitaires marqués de votre logo à vos collaborateurs lors de rassemblements.

Il se glissent tout aussi facilement dans une poche, un portefeuille ou un sac. Pas besoin d’une organisation conséquente pour les acheminer sur un lieu donné. Ce préservatif vous accompagnera dans tous vos déplacements. Il est donc idéal pour booster et dynamiser la communication de votre entreprise tout en ajoutant une touche d’originalité et d’humour au sérieux de la sensibilisation.

Présenter dans une coque ronde et rigide, il offre une surface de marquage intéressante tout en protégeant le produit efficacement. Même dans le fond d’une poche. C’est une fois de plus le produit idéal pour une communication préventive et décalée auprès d’un public varié. Et donc un excellent moyen de vous démarquer de vos concurrents. Ce peut également être un support intéressant pour partager votre message de sensibilisation en le personnalisant à votre image.

Et enfin, c’est un excellent moyen pour soutenir des causes humanitaires, la journée de la contraception ou encore la lutte contre le SIDA et autres IST par exemple. De quoi faire une bonne action ! A coup sûr les préservatifs publicitaires marqueront les esprits ! Alors choisissez la sécurité avec un préservatif qui répond à toutes les normes de sécurité et de qualité. Et surtout, sortez couvert !