Filtres

Tout savoir sur les ventilateurs publicitaires:

Les ventilateurs promotionnels sont une alternative économique considérable aux climatiseurs. La puissance d’un ventilateur personnalisé varie généralement de 30 à 65 Watts. Afin d’obtenir un niveau de confort élevé, vous pouvez désormais trouver des ventilateurs personnalisables munis de plusieurs vitesses. Il existe notamment des ventilateurs sur pied publicitaires. Destinés à une utilisation nomade, ces derniers sont très utiles pour rafraîchir une pièce en été. Ils s’adaptent même au grandes surfaces (type chambres ou salons). Et sont dotés de 2 à 4 vitesses, permettant de choisir le meilleur débit d’air selon la chaleur ambiante et la superficie de la pièce à refroidir. Le ventilateur colonne personnaliséconvient aussi parfaitement. Il peut même s’avérer parfois plus esthétique et plus discret, afin de ne pas encombrer votre espace.

Vous avez peut-être le besoin de vous déplacé facilement, tout en vous rafraîchissant ? Lorsque vous prenez les transports par exemple ! Pour cela, optez pour un ventilateur portable personnalisable. Son tour de cou vous permettra de le porter autour de votre nuque et ne vous encombrera donc pas davantage. Petit et design, il se fera discret partout où vous désirez l’emporterez. C’est également un idée intéressante pour communiquer à l’image de votre entreprise. En ajoutant votre logo, par exemple, il vous fera gagner en visibilité et donc en notoriété. Le tout, en accompagnant agréablement votre client ou collaborateur.

Si votre bureau ne dispose pas d’une climatisation, ou que celle-ci est encore en panne, il vous sera donc nécessaire de vous rafraîchir. Dans ce cas, optez pour un ventilateur de table personnalisable. Avec un pied et un diamètre plus petit, il trouvera facilement sa place sur votre bureau.