Filtres

Pourquoi adopter le sac isotherme personnalisé ?

Il sera d’une grande utilité pour les personnes touchées par le sac. C’est un produit qui vous démarquera car il est pratique au quotidien et vous permet de porter votre image facilement. Le sac isotherme publicitaire peut s’emmener partout et dans n’importe quelles circonstances.

 

Quels types de sacs isothermes publicitaires faut-il choisir ?

Avant tout, il faut réfléchir à l’utilité qu’aura le sac isotherme. Si vous privilégiez un sac de petite contenance, ce sera pour une utilité quotidienne pour les repas du midi. Si vous choisissez une taille importante, il sera utilisé plus occasionnellement pour les courses ou long déplacement afin de conserver une quantité de produit suffisant. Cette taille est à réfléchir d’une autre part, sur l’emplacement et le volume de marquage appliqué. Il faudra aussi faire attention à la forme : un sac à dos isotherme, un cabas isotherme, un sac à main isotherme… Une fois ces éléments combinés, vous saurez lequel choisir.

 

Pour quels évènements le choisir ?

Vous pouvez choisir le sac isotherme personnalisé lors de périodes bien ciblées. Vous pouvez très bien le proposer sur tout le long de l’année, cet objet publicitaire servira à conserver les repas du midi ou protéger les produits frais lors des courses pour la semaine. Néanmoins, vous pouvez l’offrir lors d’évènement avant les beaux jours, pour qu’il soit utilisé lors des balades pour un pique-nique.

 

A qui s’adresse les sacs isothermes publicitaires ? 

Le sacs isothermes peuvent s’adresser à des personnes régulièrement en déplacement, à des adultes, des parents, des enfants de jeunes… Il s’adapte à tout le monde, avec plus ou moins de fréquence d’utilisation.